Cadeaux offerts à tous les visiteurs aujourd’hui au Musée Hergé.
Bonjour est il vrai qu il n y a à peine 200 exemplaires du dernier tintin les bijoux de la castafiore 2023 avec le tampon 1 er octobre 2023 ?
Plus qu’un jour! Déjà…
Pour quitter la grisaille et voyager un peu.
Les montres Tintin : des objets cultes pour un collectionneur (selon moi)
Très sympa ce catalogue. Dommage que ça n’existe quasiment ou plus du tout aujourd’hui.
Catalogue vu il y a quelques mois sur un site d’enchère, vendu pour quelques centaines d’Euros.
J'ai également "Tintin objectif aventure" sur playstation, mais il me manque le secret de la Licorne sur XBox, et comme toi ctintino59 j'attends les cigares sur la même console...😊
Oh que oui @haddocknrol 😊 ! J'avais les 2 opus sur PC.
Par contre, j'ai toujours en ma possession "Tintin : Objectif Aventure" sur Playstation et "Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne" sur Xbox 360.
J'attends sagement "Tintin Reporter Les Cigares du Pharaon" sur Switch....
Je ne connaissais pas ces jeux. Merci @haddocknrol de me les avoir fait découvrir.
Dear Tintinophils,
Hello. I am looking for three Tintin magazines from 1962:
1- num. 692, 25 Jan 1962
2- num. 693, 1 Fev 1962
3- num. 694, 8 Fev 1962
If you find them or have them for sale, please let me know.
eih bennek, eih blavek
Un nouveau jeu vidéo vient de sortir, mais vous souvenez-vous de ceux là??
C'est original, ça peut effectivement intéresser quelqu'un. Il est à vendre?
Bonjour, Je cherche une information. Je déménage et suis retombé sur un album de mon enfance "Le secret de la licorne" celui -ci a été mal relié lors de l'impression ainsi il manque des pages et certaines sont en double. Cet album revêt-il un quelconque intérêt pour un collectionneur ?
Il faut qu'elle figure sur ton ordinateur ou PC portable, tu la prends en photo avec un appareil ou un téléphone, tu la transmets sur ton PC et tu la rajoutes avec ou sans commentaire avant de l'enregistrer.
Salut, pour ajouter une photo il faut cliquer sur le bouton ajouter une photo en bas à gauche dans l’onglet commentaire (voir photo).
Pense à ajouter une photo de ta voiture, pour que les intéressés puissent voir à quoi elle ressemble.
Bonjour,
J'ai reçu une petite voiture "Tintin au Congo" en héritage.
Pourrait-elle intéresser quelqu'un?
P.S. Comment fait-on pour ajouter une photo?